AllPacha 0 Posté(e) le 19 août 2012 Alexandre recherche info sur les akita je suit canadien residant au quebec recherche un male et une femellemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 19 août 2012 bbienvenueComment connais-tu cette race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bienvenue! Ca en fait des canadiens !Tu recherches des infos sur les akitas et tu cherches deja un couple ?? un peu rapide quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bienvenue !!Très succin comme présentation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AllPacha 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oui le couple c’est pour rendre l’utile a l’agréable.Les infos c’est sur tous pour connaitre les trucs des autre ne c’est ton jamais.Akita en fait on avait un male à la maison des parents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 20 août 2012 attention les fautes ça pique au yeux !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AllPacha 0 Posté(e) le 20 août 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 20 août 2012 AllPacha a écrit:Oui le couple c’est pour rendre l’utile a l’agréable.Les infos c’est sur tous pour connaitre les trucs des autre ne c’est ton jamais.Akita en fait on avait un male à la maison des parents .l'utile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 20 août 2012 je comprends pas tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenue, je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AllPacha 0 Posté(e) le 21 août 2012 un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 22 août 2012 hae sung a écrit:AllPacha a écrit:Oui le couple c’est pour rendre l’utile a l’agréable.Les infos c’est sur tous pour connaitre les trucs des autre ne c’est ton jamais.Akita en fait on avait un male à la maison des parents .l'utile?Pour la reproduction je suppose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 22 août 2012 Nono a écrit:hae sung a écrit:AllPacha a écrit:Oui le couple c’est pour rendre l’utile a l’agréable.Les infos c’est sur tous pour connaitre les trucs des autre ne c’est ton jamais.Akita en fait on avait un male à la maison des parents .l'utile?Pour la reproduction je suppose ... ahhh et c'est utile à qui en fait ? à la race? pour pallier la crise? la repro ne devrait pas être une utilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 23 août 2012 hae sung a écrit:Nono a écrit:hae sung a écrit:AllPacha a écrit:Oui le couple c’est pour rendre l’utile a l’agréable.Les infos c’est sur tous pour connaitre les trucs des autre ne c’est ton jamais.Akita en fait on avait un male à la maison des parents .l'utile?Pour la reproduction je suppose ... ahhh et c'est utile à qui en fait ? à la race? pour pallier la crise? la repro ne devrait pas être une utilité ... utile au porte monnaie ... mais je suppose toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oui on s'en fiche de quelconque tares, tant que ca rapporte, c'est sa qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 août 2012 Wouaaa vous jugez plus vite que votre ombre dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites