laura-mirko 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour j me presente je m'appelle laura je vais sur mes 17 ans je posede un akita inu agé de 3ans apres avoir connu l akita inu que je connaissais absolument pas j ai decouvert l akita americain qui est un chien suberbe j aimerais en acheter un une femelle bien entendu comme deux mâles ensemble ce n est pas possible enfin soit j aimerais savoir si y des elevages pas trop lon de la belgique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour et bienvenu à toi ! je t'ai envoyé un message en MP pour répondre à ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour et bienvenue! Des fois il ne faut pas hesiter à faire des km pour trouver la perle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 21 août 2012 Et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 21 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenue Laura! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites