Léo 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Leonor et j'ai 19 ans, je me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre plus sur les akitas américains, pas pour en avoir un moi-même (en tout cas pas dans l'imédia ) mais par simple curiosité car c'est une race qui m’intéresse beaucoup J'ai moi même un akita inu blanc, Haku, qui aura bientôt 10 mois Je vous mettrais quelques photos plus tard ! A très vite sur ce forum et au plaisir de voir toutes les petites bouilles de vos loulous Léo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bienvenue iciJe serai a la grande exposition de bruxelles en décembre.Au plaisir de s'y rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'y serais aussi !! Au plaisir de vous y voir !Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bienvenue sur le forum! je te donne l'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites