ziva 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Vivement le 6 octobre on va être plein d'akita Maman a inscrit ma zizi et toute la famille Donc y'aura :Kenavo en classe ouverte Yoci en classe champion Ziva en classe intermédiaire Kinkiz en classe jeune Zephyr en puppyet en plus bébé Fast et Feu en champion ,Gibbs en ne concourant pas et normalement son frère Kenzo en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 çà y'est on à les stats 11 copain et copine M. BLANGINOMALEOUVERTE 1 Kenavo CHAMPION 1 Fast JEUNE 1 kenzo PUPPY 2 zephyr HORS CONCOURS 1 gibbsFEMELLE CHAMPION 2 yoci et Feu INTERMEDIAIRE 1 Ziva JEUNE 1 kinkiz PUPPY 1Maman a inscrit Kenavo et kinkiz en couple et les jumelles feu et ziva en pair il devrait avoir un lot et une classe élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 On se verra là-bas, Heaven est la puppy femelle J'ai hâte de voir toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ah super ,j'ai hate d'y être çà va être cool .on va pas être discret à cette expo en plus on va faire le junior handling ils vont en voir de partour des akitas :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Alors ma Ziva fait 1 ex cacs et deusième en junior handling avec ma soeur GwenMoi j'avais pris kenavo mais on s'est pas qualifié dans les 5 et le frero de Heaven fait le BIS puppy vive nos kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Félicitations! Est ce que la classe jeune concours pour les CACS ou Ziva était toute seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Non la classe jeune ne concours pas pour le cacs mais pour le meilleur de race ouiLe juge a choisi entre Kenzo et kinkiz le mâle un 1/2 frère de ziva qui sera pré selectionné pour le groupe jeuneziva était seul dans sa classe sa soeur Feu était en classe champion je vais copie les résultats de la famille sur le site de maman car là je suis chez mon père et pas accès au photo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ziva, j'ai pris les résultats sur le site de ta maman et j'ai rajouté ceux des puppy Lac Brûlé Le juge français était Mr Blangino :Kenavo (Never say never de gabritho) :1 excellent cacs BOBKenzo (ba'kita grizzlys by kenzo) : 1 excellent BOB jeuneZephyr (zephyr of wolf point ) :très prometteurZiva (ba'kita flawless my ziva) :1 excellent cacsFeu (ba'kita feu aux champs par nous):1 excellent BOSKinkiz (shooting star de gabritho ):1 excellent et confirmé excellent :=)Du côté des Lac Brûlé :Heaven du Lac Brûlé : 1ère Très Prometteur en classe Puppy femelle. Hichigo du Lac brûlé : 1er Très Prometteur / Meilleur Puppy et BEST IN SHOW PUPPY !Ce fût un grand plaisir de rencontrer la bande presque complète des Ba'Kita Même si bébé Fast était absent Très intéressant de voir les concours de Junior Handling et de voir des petiots comme Gwen arriver à manier un gros Akita (même si Ziva n'est pas aussi impressionnante que Kenavo ) Sympa aussi de rencontrer le frérot de notre Heaven J'ai fais des photos je vais en mettre cette après-midi si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Les photos : Heaven dans le ring : Hichigo du Lac Brûlé (frère d'Heaven) Heaven qui dort sur sa gamellePhotos du concours de Junior HandlingGwen et ZivaZivaFeuKenavoOcéane et Kenavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Sympas les photos!Je trouve que le junior handling est une très bonne idée! Surtout pour dédiaboliser l'akita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Babylone748 a écrit:Sympas les photos!Je trouve que le junior handling est une très bonne idée! Surtout pour dédiaboliser l'akita!!!oui maman trouve aussi et me "force" à prendre Kenavo Mais elle me force pas trop et d'ailleurs Kenavo devait être prêté à cette expo à un autre garçon mais il a pas pu venir donc j'ai pris Kenavo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Heaven du LB a écrit:Ce fût un grand plaisir de rencontrer la bande presque complète des Ba'Kita Même si bébé Fast était absent Et oui trop déçue, je suis tombé en panne de voiture, j'aurai bien aimé te voir avec Heaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites