Léo 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Voila quelques photos de mon petit loup qui a 10 mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi qui ne suis pas fan des blancs normalement, j'aime beaucoup ton loup il a une trop bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 très belle fourrure et bonne pigmentation pour un blanc !Sympa ce pepère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Le toutou est magnifique avec un regard très asiatique et j'ajouterais la photographe fait un beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Très beau loulou tes photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci beaucoup tout le monde D'ici quelques petites années j'aimerais bien lui trouver une petite kitoune américaine pour lui faire de la compagnie on verra bien en tout cas les américains sont vraiment magnifiques Et pour les photos, je fais comme je peux avec mon gsm car je n'ai pas d'appareil photo , contente que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Très beau toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites