noss 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bonjour je m'appelle geoffrey je suis de belgique et je vien d'acheter un akita americain de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 salut et bienvenue ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenue sur le forum! Je te donne l'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue ! mets des photos de ton petit monstre !! On adooore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 oui oui des photos du nounourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bienvenue à ton toutou et à toi sur le forum.On attend des photos, et racontes-nous un peu comment se passe ta vie avec lui depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites