ziva 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Normalement si tous va bien fin octobre ,je devrais pouvoir pouponner des bébés.C'est Yoci qui attend des bébés et maman veut garder une fifille si il y en a bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Alors bon pouponnage et surtout n'oublie pas les photos des bébés quand ils auront montré le bout de leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 oui sans soucis la pauvre Yoci elle est déjà enorme çà faisait 1 semaine que je l'avait pas vu mais là la pauvre elle en a jusqu'à la fin du mois au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 çà y'est maman a fait la radio on voit 8 bébés plus qu'à attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Courage à la pauvre Yoci... 8 bébés et bien on comprend mieux pourquoi elle est si "ronde" N'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Heaven du LB a écrit:Courage à la pauvre Yoci... 8 bébés et bien on comprend mieux pourquoi elle est si "ronde" N'oublie pas les photos oui et pas présentable à Avignon Elle va nous les faire pendant les vacances ma soeur va être contente elle adore les mise bas moi pas y'a trop de sang mais le lendemain oui là photo à gogo et papouilleil va avoir la queue devant la chambre de maman pour avoir le droit d'entrée même Kenavo adore jouer avec ses enfants mais quand il marche à peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 çà y'est les bébés sont arrivés .Finalement c'est 9 (5 mâles et 4 femelles ) l'une restera avec nous photo dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 9 Et bien ils n'ont pas chômé les deux tourtereaux !!!!En tout cas félicitations pour ce nouveau cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 kénavo a pas fait grand chose enfin si il faisait les cent pas devant la porte du couloirLes garçons :les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Et bien faire la nounou c'est pas une mince affaire.J'ai repris mon statue de papouilleuse après avoir surveiller les bébés ce we.Il y a Markus qui râle dès qu'il ne trouve plus sa mère et Henoock qui va toujours dernière sa mère ,heureusement y'a Zem qui est toute calme çà repose.Car samedi soir ils m'ont fait la banboula jusqu'à 6 h du matin ma bande de terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 une bande de terrible bien endormie ils sont choux vivement qu'ils grandissent un peu c'est encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 il ne faut pas qu'il y ai un magnifique petit mâle bien noir et costaud sinon je vais craquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Nono a écrit:il ne faut pas qu'il y ai un magnifique petit mâle bien noir et costaud sinon je vais craquer !!!! Il est déjà reservé enfin à voir si il va devenir comme papa ou pasavcec les mystères des couleurs des akitas çà sera surprise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Le petit mâle à 3 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Dis-donc les p'tits monstres grandissent bien ! Elles sont trop belles ces boules de poils Bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Voici Mr Kiss il devait partir mais finalement la dame a pris ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Trop mimi... et les autres, tu vas nous mettre des photos ? Ils ont quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ils ont 4 semaines aujourd'hui La fille de reservé Et Mr Henoock lui aussi reservé bon allez zou je vais à l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 L'autre frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Henoock le mangeur de doightsHighlander: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Les bébés sont très très dangereux ils m'ont attaqué ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OS'MOZ 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Magnifiques tes ptits loulous! Tu as de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Pauvre Zem obliger de supporter sa mère pour pouvoir téter:Et la elle nous fait une statique à la berger allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Heewok :Hokuto no ken qui ressemble beaucoup à bébé FastHelletcrobel et son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Plus que 3 à la maison çà fait très videHighlander doit partir à la fin de la semaine Heewok et Zem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Océane merci d'éviter les "machin recherche une famille" comme précisé dans les règles de cette rubrique, le forum n'est pas un site de vente animalière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Maïté a écrit:Océane merci d'éviter les "machin recherche une famille" comme précisé dans les règles de cette rubrique, le forum n'est pas un site de vente animalière.voilà j'ai corrigé plus d'annonce animaliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites