MARIE01 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Il y a 41 AA inscrits MâlesINTERMEDIAIRE 3OUVERTE 6JEUNE 3PUPPY 2VETERAN 1FemellesINTERMEDIAIRE 2OUVERTE 7CHAMPION 3JEUNE 9PUPPY 2VETERAN 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci Marie! 41 c'est pas mal déjà mais pas de baby cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Hae Sung a écrit:Give MeAltairHeavenGulliverEvenHae Sung a écrit:Hayko du Clos de JosG'TomawakGulika lol blaséeHae Sung a écrit:CosmoRedwitch Brown SugarHae Sung a écrit:CosmoRedwitch Brown SugarXenaGalaxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci pour les photos miss! Et encore félicitations à la soeurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ce fut une super journée !!!!! Trés contente d'avoir revu Gégé, Mag, Maïté et Hélène (superbe tes photos)Et le club a trés bien organisé cette NE Pour les résultats de la choupi :3ème, excellent (avec de bonnes appréciations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Le résultat 4è TB pour Emiko, ben voui les allures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci Hélène pour ces magnifique photos Et bravo quand même pour ta louloutte, je n'ai paseu le temps de regarder les vidéos prises, donc des que possible je vous met ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Au fait Hélène c'est le cul d'Altaïr que t'as pris Est ce que tu pourrais me donner les photos de mon gros STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Une dernière de ma choupi (merci à Caroline pour cette photo !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 J'adore cette photo de ta choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 excellente expression !! pure photo à encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Magnifique toutes ces photos et les chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci Ziva, c'était un super week-end bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Dyron a écrit:Merci Ziva, c'était un super week-end bien sympatique J'en doute pas mais je vais demander des NE pendant mes vacances scolaires ou alors moins loin.de toute façon Ziva est comment dire ===> horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Superbe photos !!!! J'aurai aimé venir rien que pour que Hae sung prenne ma grosse en photo tant elles sont belle !! Félicitation à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites