babou 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum, mon prénom est Brigitte et j'aimerais acquérir un Akita Américain. Je viens chercher quelques conseils avant de me projeter .......J'ai une berger malinoise de 13 ans et une petite fripouille tsy tsu X, même age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, je te donne l'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bonjour et bienvenue ici L'akita est ce qu'on peut appeler le contraire d'un malinois en terme de tempérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci pour votre accueil, je vais prendre le temps pour bien réfléchir je dois me rendre a Caneden pour voir leurs chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites