Golden-akita 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Qui y va?? Moi j'y serais pour ne pas changé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 présent avec les trois toutousYumi / Neiji / Altair avec Sonia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 zesk a écrit:présent avec les trois toutousYumi / Neiji / Altair avec Sonia ^^Mais heuuuuu... Quand est ce qu'on va balader si vous êtes toujours fourrés en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 heuuuuuuu ... ce WE ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 On est dispo dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Finalement je vais pouvoir y aller pas avec Ziva toujours aussi moche ou plutôt dépoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je suis allée voir les 3 akitas inscrits samedi, voilà quelques photos:Kray - Ruthdales the GovernorUne chienne que je ne connais pasTi Amo Guami de GabrithoRendez-vous cette après-midi pour la suite, 9 chiens inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Quel colosse le premier !! il est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est vrai qu'il a l'air costaud le premier... Tiens le 3ème est un Gabritho comme Kénavo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Quelques photos d'aujourd'hui:NeijiNeiji et KenavoNeiji, Kray et Kenavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 KenavoAltairAltairAltairYumiYumiKinkiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 KinkizKinkizYumiFurkaTi Amo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Altair, j'adore la photo!Le trio gagnantNeiji, meilleur de raceNeiji en lice pour le Best in groupNeiji sur le podium!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Sympa cet après-midi je suis contente d'avoir revue Olivier et Sandra et d'avoir vue en vrai Neiji et Altaïr Et encore bravo pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Super reportage photos Very HappyMerci beaucoup Sandra pour ton accueil et ton aide sur place.C'était vraiment sympaPour nos résultats , que du bonheurNeiji CACIB / CACS / meilleur de race / Meilleur du groupe 5Yumi CACIB / CACSAltair avec Sonia : MEILLEUR JEUNE et dans les 5 premier au Best is SHOW !Encore une fois c'était une super journée.Mais longue attente .... passage autour de 15 heures ...dur durMerci aussi pour ta visite Goldenakita : c'était trop court, tu es arrivé au mauvais moment Prochaine fois, faut venir plus tot ou manger le midi avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci beaucoup Gaëlle pour ces superbes photos et dommage que l'on ai pas pu faire plus amble connaissance c'est pour une prochaine fois Et merci beaucoup à Sandra pour son accueil chaleureux et pour toute l'aide donné Dimanche Altaïr te fait une grosse léchouille et moi un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Et voilà que j'ai fais une bourde lol Merci Sandra pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci Sandra pour ces photos! Félicitaions à mes stars préférées! Kray a l'air d'être magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 T'inquiète Sonia!!! T'as quand meme le droit de revenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci Sandra pour toi aussi ma porte est grande ouverte merci Maïté c'était bien speed comme après midi début des jugements 15H00 début des rings d'honneur 16h30 et bien sûre le ring d'honneur était 2 halls plus loin le top quoi. Sandra a fait la nounou de nos gros loups trop sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'était cool le job de nounou!! Je resigne quand vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 La prochaine fois je viens plus tôt et pour manger avec vous il n'y a pas de soucis Je suis arrivée super tard c'est vrai je suis restée cloué à mon lit le matin On essayera de faire plus connaissance Dyron ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pas de soucis Gaëlle ça sera avec plaisir Eh Sandra attention a ce que tu dis tu vas être collée nounou d'Akita d'office lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Super les photos celle d'Altair est magnifique comme lui d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci Ziva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites