matterhorn 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour à vous !Aurélie 32ans habitant en loire-atlantique (bretagne sud)Heureuse proprio de 8 loulous mais aucun AA pour le moment.Amoureuse de cette race, je prend mon temps de tout bien connaitre avant de me lancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenue à toi et tes 8 loulous !!Des loulous de poméranie? ou les loulous blancs?J'ai une petite poméranienne à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matterhorn 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci de votre accueil !Heu non quand je dis "loulou" ce sont tous mes chiens, nous avons donc- Undy 9ans croisé dogue allemand / dogue argentin- Volf 8ans croisé épagneul breton / border collie- Balthic 6ans Dogue allemand sourd- Bye and away Edesse 4ans Border collie LOF- Forza VHDT 3ans Rottweiler LOF- Keewee vom lauberg 2ans Rottweiler ADRK- Beretta FHR 1an Rottweiler UKU- Luftansa VHTC 4 mois Rottweiler LOSHVoila pour notre meute ! Je m'en vais vite lire tout votre Forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Sacré bande de loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matterhorn 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci ! J'ai mis des photos de la troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matterhorn 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites