matterhorn 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Alors n'ayant pas encore d'AA, je vous présente mes autres loulous !- UNDY croisé dogue allemand / dogue argentin, il a 9 ans, je l'ai adopté à l'âge de 2 mois à la SPA- VOLF croisé épagneul breton / border collie, âgé de 8 ans, adopté à la spa à l'âge de 6 mois- BALTHIC Dogue allemand sourd 6 ans, sauvé de la piqure par une association, je l'a adopté à l'âge de 2 mois- FORZA Vom Hause Dream Team, rottweiler de 3ans - KEEWEE Vom Lauberg, rottweiler importée d'allemagne, elle a 2 ans- BERETTA From House Rotvis, rottweiler importée d'Ukraine, elle a 15 mois- LUFTANSA Van Hof Ter Cammen, la p'tite dernière, rott de 4 mois, importée de BelgiqueMon chéri et notre fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 J'adore Undy surtout ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Sacré meute! Tu as sauvé beaucoup de loulou, bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matterhorn 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci pour mes lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 très belle brochette. Le rott est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matterhorn 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Et bien quelle famille !Félicitation à toi pour ces chiens sauvés !! Très beau rot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matterhorn 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci !Nos rott sont nos futures lices pour notre élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Belle meute ils sont beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Superbe meute Tu ne dois pas t'ennuyer avec autant de loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ils sont superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matterhorn 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites