Nono1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je vous fais part de ma découverte !!Je na sais pas si vous connaissais l'Alaskan Klee Kai ??Il s'agit d'un husky miniature !! Voilà pour ceux qui connaissais pas vous dormirez moins con ce soir ! comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 tu n'as pas une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ah non je ne connaissais pas du tout. Mais niveau tête ça ne fait pas trop husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Sa ressemble a un malamut en plus ptit jvous en donne un aussi aQue vous ne connaissait certainment pas le bully kuta jetais un oeil , et un autrzle persian mastiff on dirai des chevaux et non des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est des monstres ces chiens !! nos akita font pitié à côté !! mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'aime bien en photo mais les petits chiens c'est pas pour moi on peut pas jouer à la bagare Il y a aussi le Kai (ou Kai Ken) qui est un chien japonais, je ne sais pas si ils sont liés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Il ya le shikoku ken qui ressemble au kai ken on dirai un akita mignature avec un peu de difference quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 le shikoku ken on dirait un mixe entre un mini akita et un mini loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 et le shikoku inu qui est un mini akita inu !! pour ceux qui aime l'akita mais qui le trouve trop grand !! il y a des solutions à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 en regardant ton persian mastiff je viens de tomber sur le tibetan mastiff un monstre mais c'est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 assez bavardé l'akita est le plus magnifique de tous !! et c'est également une race très peu connu qui plus est !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ils ont une sacré criniere mais ce sont des chiens assez mechant dommage ils servent pour les combats au tibet tu a aussi le kurdish kangal tres impressionant qui est un chien tres bagareure et on commence a en voir en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 il a pas l'air méchant ton kurdish kangal pourtant !! toues les photos que j'ai vu du mastiff tibétain il montré les crocs donc j'avoue qu'il a pas l'air commode !!Tu t' connais bien dis donc wen en race de chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Voilà le chien le plus cher du monde Hong dong un mastiff tibétain rouge d'une valeur de plus d'un million d'euro !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je vous mets le commentaire :Une bonne bouille, le poil soyeux et surtout un pédigrée hors-norme. "Hong Dong", un mastiff tibétain de 11 mois, est devenu le chien le plus cher du monde. Avec sa papatte poilue, "Hong Dong" a touché la coquette somme de 10 millions de Yuan, plus d'un million d'euros. C'est, du moins, ce qu'a dépensé son nouveau propriétaire - pas franchement cabot-, un multimillionnaire chinois. Cette boule de poils roux pèse déjà 80kg et devrait atteindre les 140 kg à l'âge adulte. Mais pourquoi un tel prix ? Pour son maître, c'est un "spécimen parfait". Mais c'est également sa couleur, rouge, symbole de la chance en Chine et le symbole que véhicule cette race, sacrée au Tibet, qui a fait grimper les enchères. Reste à savoir le prix de sa niche désormais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Il a un chien pas aussi cher mais 40000 euros magnifique c un chien croisé avec un lion vraiment splendide regarde un peu tu va pas en croire t yeux telment il est beau tu tape chien lion sur google image mais c vrai nos akitas sont plus beau que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je trouve pas je tombe que sur des dogue du tibet qu'il appelle chien lion tu peux mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Jla met se soir quand jrentre du boulot on peut pas avec notre tel mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 voila c est ce chien la dont je te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ah ouai excellent il a bien l'allure du lion !! c'est dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites