Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen

akita au usa

Messages recommandés

je fait beaucoup de recherche sur l akita et je me poser quelques questions j ai limpression qu au usa les AA sont tres differents entre eux, ils ont tous des morphologies differentes dtes moi comment ca ce fait alors qu enfrance ils se ressembles beaucoup entre eux je vous met des phtos des akitas que j ai trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà il y a beaucoup plus d'AA aux USA donc c'est beaucoup plus facile de trouver des morphologies différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les akitas peu corpulant comme sur certaines photo sont pas tres aprecier en france si je nme trompe alors que la bas ca na pas lair de les deranger on dirait que pour eux un akita c est un akita qoiqu ils ont comme gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France nous avons aussi des akitas de tous types. En construction et en type en tête.
D'énormes différences parfois même.

Tout dépend du travail de sélection des éleveurs. Certains produisent ( je n'émets pas de jugement ) D'autres sélectionnent pour la beauté et le respect du standard.
Aux EU, il y'a des mariages de chien non typés ( déjà Inu / AA ce qui diminue les volumes )
Et si, aux EU, ca dérange beaucoup les bons éleveurs de voir des AA qui n'en sont finalement presque plus en terme de proportions et de types

Mais si tu regardes un peu les éleveurs qui bossent et qui montrent leurs chiens en expositions , tu verras tout de même une certaine homogénéité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres je trouve ca pas bete de reproduire des chiens non loff se qui permet a des familles d acheter un chien pas forcement trop cher car pas mal de personne ne pourrait pas se permettre d acheter d acheter des akitas de 1000 a 2000 euros mais c vrai que je sui d accord a se que la race doit rester ressemblante que les chiens soit loff ou non sinon on arriverai meme plus a les distinguer mais bon les animaux passe devant beaucoup d autre chose pour le marché noir des animaux qui arrive en tete de liste et a mon avis ca ne va qu empirer je pense avec des pays comme la belgique et d autre pays de l EST?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec zesk Smile en france sérieux... tu trouve de tt au niveau du type en tête et en construction et mm au niveau des caractères, en amérique c'est pareil mais a plus grande échelle vu qu'il y a plus d'élevages! comme disait zesk si tu regardes un peu se qui sort en expo c'est des chiens bien dans le type et ts assez homogènes en fin de compte.

les portées non lof... moué pk pas mais ça ne veut pas dire que ton chien sera forcément moins cher... certain sont non lof et pourtant tt aussi cher que des chiens lof avec des parents bien sélectionné... c'est franchement a voir sur la qualité du chien! je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...