toulouzienne83 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bonsoir,qui sera présent au paris dog show cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Fureur sera présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Au total 16 AA OUVERTE Mâle Mme ZILLI Orietta 4JEUNE Mâle Mme ZILLI Orietta 3PUPPY Mâle Mme ZILLI Orietta 1 INTERMEDIAIRE Femelle Mme ZILLI Orietta 1 OUVERTE Femelle Mme ZILLI Orietta 4 JEUNE Femelle Mme ZILLI Orietta 3 Donc Fufu en ouverte biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OS'MOZ 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OS'MOZ 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je viens de voir, dommage, je serai en famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Les petites photos du jour:AltaïrFureur:Et les autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Super tes photos MAité !! Bravo et c'était trop bien de te voir là bas ! Belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Elles sont magnifique tes photos Maïté merci beaucoup pour ce superbe reportage. Je donne les résultats pour Altaïr je laisse les autres annoncés les leurs . Meilleur jeune, Meilleur de race et BIS-3 jeune. Trop contente de ma journée, Et le pot improvisé était très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Super journée !!!! et ça fait plaisir de revoir tout le monde après tout ce temps.... Merci pour les photos Maïtée !!!!Du côté des résultats de ma Fufu, très contente aussi 1ère, excellent, CACS et CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Les loulous du forum ont assurés!!! Contente de vous avoir revu les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Félicitations à tous !!!!!!! superbes photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou me revoilà!....heureux de vous retrouver.Bravo pour les beaux resultats de fufu et Altair ils sont toujours aussi magnifiques et plus encore avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ah Gégé! Tu réussi a te reconnecter sur le fofo c'est cool Bon retour parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 tout est rentré dans l'ordre .Merci Maité je peux à nouveau faire ma petite lecture quotidienne et ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ca fait plaisir de te revoir sur le forum gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites