ziva 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ted aujourd'hui on en profite il pleut pas Et papa qui veille sur ses bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesh34 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Oh mon Dieu qu'il est beau !!! tu peux me les envoyer en email Océane stp les photos )))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesh34 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Et kéké est juste WaaaaaoooooooooooW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Il a l'air bien fourni en poils mais il me semble pas que ce soit un poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Il est craquant ! Et le papa est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Rhoo plus de petit Ted à la maison .Mais maman a pris une dernière photo ce matin au Salon de toilettage A bientôt bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ca y est t'as récupéré le loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesh34 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oui je l'ai depuis le 15 , il est adorable propre en a peine 24 heures , la première nuit c'est super bien passée !! Il me laisse dormir le matin lolTrès calme les 2 premiers jours maintenant il joue du matin au soir il est trop marrant !!!Je l'ai laissé seul 1 heure puis 4 heures après et pas une bêtise !!! Bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel surunarbreperché 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je te confirme pour avoir sa soeur propre en pas 24H et la nuit la mienne dort autant que moi que du bonheur ses ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites