lolotte11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je me présente, je m’appelle Coralie et depuis petite je suis amoureuse des akita americain, il est temps pour moi d'en acquérir un, je suis donc a la recherche du maximum d'informations au sujet de la race, de maniéré a ne pas me lancer a l'aveuglette et faire le moins d'erreur possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue Coralie! Je te donne l'accès au forum, bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites