ziva 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 çà y'est enfin Ziva devrait avoir des bébés en janvier.Mais alors qu'est ce qu'elle est chiante en ce moment .Ces chiennent enceintent c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Félicitations Ziva !!! Bon il ne reste qu'une quinzaine de jours à attendre pour voir la trombine des p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui avant maman va faire une radio pour connaitre le nombre de la cuvée 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Idem, et je confirme, les femelles gestantes ... C'est bien ronchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 zesk a écrit:Idem, et je confirme, les femelles gestantes ... C'est bien ronchon !ah çà me rassure elle est très très ronchon j'espère qu'un fois ses bébés là çà va se calmer pourtant sa mère est pas comme çà ?çà doit venir de son père je vois que çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 26 février 2013 Exelent tout ces petits popotins bientot les betises a cette age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 27 février 2013 Géniale la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'adore ! trop beau petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites