OS'MOZ 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ca y est!Le pas est franchi!Je vous présente Kuma : akita américain mâle de chez Michèle.Nous l'avons récupéré hier. Cette nuit pas de malpropreté ni de couinement! Il a dormi comme un bébé!il a rencontré Kitsune mon eurasier, Khéops ma minette et Harrison le berger australien d'une amie.Aujourd'hui je l'emmene au boulot avec moi. On va voir ce que ça donne!Par ici les photos :(désolée pour le bazar, on déménage samedi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 tu as était vite ! mais comment ne pas craquer sur cette belle bouille !! alors tu vas le castrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OS'MOZ 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui vite mais avec toutes les infos necessaires!Mon cheri est heureux comme tout! Et tout le monde s'entend bien (pour le moment!)Il fait deja 15kg! Il sera bien sur castré.On revient d'une balade dans le parc. Il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Pleins de bisous à ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OS'MOZ 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci cest transmis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ah ba tu as craqué! Bienvenue au petit Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OS'MOZ 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bébé Kuma!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est quoi ces yeux d'amour, il venait de faire une bêtise ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Comment ne pas fondre devant une telle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OS'MOZ 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 et hop! Une tite photo du dernier de la troupe OS'MOZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Très joli chien! Il a de bien grosses pattes!Comment ça se passe avec ses 2 nouveaux copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 super, il est bien typé avec une belle ossature !Continue de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OS'MOZ 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ca se passe très bien, il sait se faire respecter mais les fifilles aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OS'MOZ 0 Posté(e) le 12 février 2013 Et voici des nouvelles photos du haut de ses 5 mois et demi :Kuma et ses soeur Kira (la dogue) et Kitsune (l'eurasier)Les deux amoures!Voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 février 2013 Il a vraiment l'air triste ce chien Sérieusement il a une bonne tête, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 13 février 2013 Il pousse bien, la classe avec les lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OS'MOZ 0 Posté(e) le 13 février 2013 Kuma vous remercie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 0 Posté(e) le 13 février 2013 J'ai donc regardé les photos depuis le début puisque je ne l'avais jamais vu.C'est vraiement trop chou lorsqu'ils sont bébés.Je vois qu'il n'a ni fait pipi ni caca pour sa première nuit !!!! SUPER car le miens ouiQuand aux pleures la nuit : rien du tout. SUPER comme le miensIls sont vraiment extras ces akitas J'adore la photo avec les lunettes !!! et aussi une des premières lorsqu'il a sa petite langue rose qui sort de sa petite bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Il est trop beau !! J me trompe ou il fait bien gros a côté du dogue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OS'MOZ 0 Posté(e) le 15 février 2013 Non c'est un effet d'optique!Ma dogue fait 65kg. On est loin de Kuma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OS'MOZ 0 Posté(e) le 15 février 2013 Tu peux voir d'autres photos sur le site OS'MOZ ou sur la page facebook OS'MOZ Education Canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites