yoann 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 bonjour tout le monde ! je viens me présenter, je suis un passionné d' AA depuis bien longtemps. me voici en nouvelle calédonie (pour le travail) et j'ai croisé la route de gladys ( une éleveuse d'AA au Grand coeur) j'attends maintenant avec impatience d'etre l'heureux propriétaire d'un akita américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bienvenue, je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 rhoo bienvenue on a un bébé qui va aller en Nouvelle Calédonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites