zesk 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je suis très heureux de vous annoncer que solty aura des bébés autour de la mi JanvierJe vous posterai des tas de photos bien sur L'heureux papa est notre super Neiji.je suis tellement content, j'attendais cela avec beaucoup d'impatience !Je mettrai des photos de la maman qui grossit de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Super en même temps que Zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 trop contente pour toi !!!! trop trop hâte de voir tes beaux bébés avec de si beau parents !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Trop trop contente moi aussi! J'espère que tu es prêt à me voir très souvent à partir de... mi janvier je dirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 félicitation a tt le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ça c'est une super nouvelle et c'est bien mieux que la fin du monde annoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui franck , les élèves nous on vraiment saoulé avec cette fin du monde ...Content d'etre en vacances et de profitez de toute ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Félicitations aux futurs parents !!!!! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Wwaaahhh c'est une super bonne nouvelle Vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Je languis de voir leur bouille et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Eh c'est bientôt tu dois avoir hâte, oublie pas les photos Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui, Solty grossit a vu d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 wouah ! super nouvelles !ça vous a fait un joli cadeau de Noel !!!en tout cas, j'ai hate de voir les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Felicitations tu va surment avoir enfin ils vont avoir de superbe bb cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 16 février 2013 Les bébés ont 4 semaines et demi.5 males et une femelle.La maman a fait un travail formidable et continue son bon role de mère.Les bébés sont juste adorables.Juste une petite photo de groupe:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 16 février 2013 Un mot. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ils sont magnifiques!! Vous ne devez pas vous ennuyer avec les petits là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBouta 0 Posté(e) le 16 février 2013 Oh la la, je craque ...... ! je les adore vraiment Magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 février 2013 Elle est top cette photo, trop pressée de les revoir les petits chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tout simplement MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Une meute de boules de poils, c'est vraiment trop beau.Tu dois t 'éclater avec tout ces bébés............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 17 février 2013 c'est un moment de bonheur et une belle étape de plus dans l'accomplissement de mes projets!Je mettrais plus de photos plus tard pour les présenter un à un!Merci pour les commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ooohhh ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ils sont trop beau quel beau pépère à gauche !!! bien énorme !D'après toi ils auront plus au moins les couleurs de neiji non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 18 février 2013 Nono, j'allais poser la même question On hâte de voir d'autres photos des monstres... parce que là t'es un peu radin Mais bon le temps doit te manquer un peu... alors on patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 18 février 2013 mdr ! je pensais moi aussi qu'il ne nous mets pas beaucoup de photo !!! il veut garder ces beaux loulous pour lui seul !!Heaven, j'adoore ta photo de profil ! quel beau ours que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je dois faire une séance papouillages ce weekend, si vous êtes sage et avec la permission d'Olivier je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 19 février 2013 Tu as de la chance Maïté ! Mais attention il ne faudra pas craquer et repartir avec chiot sous les bras J'espère qu'on aura droit à plus de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 20 février 2013 Super cette photo de groupe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 février 2013 Mon dieu qu'ils sont beaux ces bébinous! Et drôles et calins et tout doux! Voilà des photos comme promis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ils sont vraiment tres beau ces ptits monstre comment ne pas craquer devant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 23 février 2013 oh mon dieu je craque !!! tu es moins radine en photo que Olivier !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 24 février 2013 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 24 février 2013 + 1 Noémie Je confirme ils sont tous craquants les loulous ! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci Maïté pour les photos heureusement que tu es là lol Sinon ils sont adorables !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Très jolies couleurs comme je le pensais! J adore! !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Trop chou, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites