zesk 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour à tous,Je présente la nouvelle fifille qui a rejoint l'élevagePour les connaisseurs : c'est une chienne de l'élevage Sondaisa aux Etats Unis : une petite merveille de la maison !Son voyage s'est superbement bien passé , la chienne est super équilibrée.Solty qui attend ces chiots n'est pas encore super copine avec elle, mais Neiji en est déjà tout fou !!COOLJe mettrais des news régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Elle est superbe! Une tete magnifique, et de l'os!!! Bienvenue Joleen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Et le jardin est super aussi!! Ils ont de quoi faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 trop belle tête ! elle me fais trop penser à Fureur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenue la petite top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ouahhhhhhhhh elle est balaise la miss Bienvenue à elle dans notre joli pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenue à la petite Joleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bienvenue à la petite louloute ^^Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Trop mimi! Tu vas les chercher à tataouine! Tant mieux pour ceux qui peuvent pas aller si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 je cherche ce qui me parait le meilleur pour commencer mon élevage.En espérant ne pas me tromper...Nous verrons bien les premières reproductions très bientôt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Felicitations!deja tu mises sur une valeur sure qui sibt ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celyne 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Felicitation olive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Elle est vraiment superbe la miss vivement la prochaine balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ces parents sont Sensation et Holster. ( visible sur leur site de sondaisa )Je vais mettre des photos bientôt Les fêtes et mon déménagement m'ont laissé peu de temps !Enfin on va pouvoir souffler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 sympa le jardin de ta nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 merci ! on passe de 80 m² a 2600 ... le changement est ENORMEMeme les chiens étaient un peu déboussolé au départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ah oui quand même !! tu as du perdre tes chiens là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Elle est trop jeune pour que tu la passes à Mouscron le 28 janvier je crois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 elle aura presque 5 mois, elle sera en babyJ'en profite également pour vous souhaitez à tous une merveilleuse année 2013 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Sondaisa est un de mes élevages préférés, c'est bien ça apportera du sang nouveau, je pense qu'on en a besoin. Bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci beaucoup Cynthia , c'est un élevage que je suis depuis longtemps. Et j'ai eu l'honneur de les accueillir à la maison pendant presque une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 cool je la verrai fin Janvier !!! elle a du poil dis donc !! C'est une mini Fureur elle a la même tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 La vache elle change vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ils sont venus des Etats Unis exprès pour te la ramener, la classe!!! Ils voulaient surement voir dans quel lieu elle allait évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est super que tu ailles chercher du sang neuf ailleurs !je connais aussi cet élevage qui fait de superbes chiens.en tout cas, bienvenue à la petite Joleen parmis vous !! elle a déja une super bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Superbe la petite belle morphologie je te souhaite beaucoup de réussite pour ton élevage et j'espère voir cette petite merveille bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'adore !!!!! et quelle bouille !!!!!J'ai l'impression de revoir ma fufu bébé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites