Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'ti lou Hunter

Quelqu'un connait cet élevage?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

On a acheté notre chien en animalerie (sur un coup de coeur, maintenant c'est le chouchou à maman et le bébé à son papa, c'est ce qui importe mais bref mdr ) et la vendeuse nous a affirmé qu'il venait d'un élevage 'de la forêt de jeand heurs', mais ils ont pas encore son LOF (pourtant normalement il y est, je m’explique ... lol ) On a été sur le site internet de la centrale canine et on a trouvé sa porté (née le 06:09/2012)

Comme j'ai un beau-père "pro" des chiens (après avoir eu 2 bergers allemands, un matin de Naples, deux rot' et autres) il nous a dit que c'était pas normal qu'on aie pas son LOF provisoire.

Donc on se demande si cet eleveur est vraiment un vrai eleveur ou si on s'est un peu fait roulé no
Je sais pas trop si je me suis bien exprimée mais bon mdr Si quelqu'un connait cet éleveur, ça nous "rassurerai" un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un gros éleveur de staff, et il commence dans l'akita.
tu devrais recevoir tes papiers bientot, c'est assez long avec la SCC...
Je peux pas t'en dire plus...je ne connais pas personnellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y a pensé mais on a pas vraiment le temps en dehors du dimanche et du soir ...
Et qu'il soit LOF ou pas c'est pas une question de vie ou de mort alors je vous demande en attendant d'avoir du temps pour appeler ou pour directement aller la bas
Et la fille de l'animalerie nous a dit qu'il fallait attendre et quelle nous appellera quand elle recevra son LOF
C'était surtout pour être sûrs qu'il vient pas de pays de l'est transporte dans des conditions plus que louches (même si l'animelerie en question de dit très regardante sur la provenance des chiots et autres animaux on préfère voir par nous même ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!
si je me souviens bien si les éleveurs font tt les papiers par internet sous une certaine durée les papier arrivent plus rapidement! je ne pense pas que chez les AA ils le fassent... c'est pour ça que je t'avais dit de lui demander... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...