P'ti lou Hunter 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour à tous, On a acheté notre chien en animalerie (sur un coup de coeur, maintenant c'est le chouchou à maman et le bébé à son papa, c'est ce qui importe mais bref ) et la vendeuse nous a affirmé qu'il venait d'un élevage 'de la forêt de jeand heurs', mais ils ont pas encore son LOF (pourtant normalement il y est, je m’explique ... ) On a été sur le site internet de la centrale canine et on a trouvé sa porté (née le 06:09/2012) Comme j'ai un beau-père "pro" des chiens (après avoir eu 2 bergers allemands, un matin de Naples, deux rot' et autres) il nous a dit que c'était pas normal qu'on aie pas son LOF provisoire. Donc on se demande si cet eleveur est vraiment un vrai eleveur ou si on s'est un peu fait roulé Je sais pas trop si je me suis bien exprimée mais bon Si quelqu'un connait cet éleveur, ça nous "rassurerai" un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 c'est un gros éleveur de staff, et il commence dans l'akita.tu devrais recevoir tes papiers bientot, c'est assez long avec la SCC...Je peux pas t'en dire plus...je ne connais pas personnellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'ti lou Hunter 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 D'accord, merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 tu n'as pas essayé de le joindre directement a lui pour avoir des infos peut être un peu plus précises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'ti lou Hunter 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 On y a pensé mais on a pas vraiment le temps en dehors du dimanche et du soir ...Et qu'il soit LOF ou pas c'est pas une question de vie ou de mort alors je vous demande en attendant d'avoir du temps pour appeler ou pour directement aller la bas Et la fille de l'animalerie nous a dit qu'il fallait attendre et quelle nous appellera quand elle recevra son LOFC'était surtout pour être sûrs qu'il vient pas de pays de l'est transporte dans des conditions plus que louches (même si l'animelerie en question de dit très regardante sur la provenance des chiots et autres animaux on préfère voir par nous même ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ok! si je me souviens bien si les éleveurs font tt les papiers par internet sous une certaine durée les papier arrivent plus rapidement! je ne pense pas que chez les AA ils le fassent... c'est pour ça que je t'avais dit de lui demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites