Heaven du LB 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Je ne vous ai pas encore présenté notre petit ours canadien. Voici donc Blackie qui a eu la semaine dernière 4 mois. Il est adorable, très joueur et très très câlin. Voici la vidéo de son arrivée à la maison : A bientôt pour plus de nouvelles du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Enfin quelques photos du monstre... Blackie 4 moisBlackie le mâchouilleur... Heaven et Blackie en baladeA la mer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Il est superbe le petit là! J'aime particulièrement les photos à la mer!Son poil apparaît noir de jais! C'est une impression ou il est vraiment noir? Tu aurais les photos des parents? Ou de la portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui oui il est noir noir. Pour l'instant en tout cas Tout a tout sur le site de son éleveuse : http://www.bearfactzakitas.com/puppies.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue au petit Blackie! Vous êtes aller le chercher sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 aaaaah ce noir si rare ! Je suis pressé de le voir en vrai.Les éleveurs étaient sympa ? le petit semble déjà bien habitué avec la troupe vivement les prochaines vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Noir noir...pour l'instant L'éleveuse est adorable. Blackie était le chouchou de sa fille et on le voit dans son comportement de tous les jours... Oui, il fait partie intégrante du gang ! Cela me fait penser que j'ai justement une vidéo toute fraîche en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Toujours aussi impressionnantes tes vidéos, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 sur le site de l’éleveuse la fille E a une couleur de dingue que de beaux chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBouta 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Il est vraiment magnifique, superbe couleur, j'adore des photos tu es photographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci pour les compliments, contente que les photos plaisent Je suis pas photographe professionnelle, juste une passionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 il est superbe!!! tes videos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Il est magnifique ton loup j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Quelle chance ce noir !!!! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 8 février 2013 Voici les dernières photos de Blackie et d'Heaven... Blackie a maintenant 5 mois et il grandit à vue d'oeil... Là il est à côté de Gaïwa une de nos BBS... Et une série que j'adore... avec Heaven ... Et ma belle Heaven... 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 9 février 2013 Comme il a grandit !! Il est superbe, toujours aussi noir avec son petit pompon blanc au bout de la queue il est bien parti pour être un magnifique mâle, il a une belle morphologie. Heaven doit être contente d'avoir un frere akita dans la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 9 février 2013 Superbe! Il a rattrapé Heaven en terme de taille! Et il a conservé sa fourrure noire, on dirait!L'avant dernière photo est magnifique!! Elle fait très "sauvage"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 février 2013 tu as de très beaux chiens bravoVivement que je vois ton blackie ^^A la NE peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci pour vos compliments sur notre petit Blackie... On est vraiment très content de son évolution. On la pesé aujourd'hui : 30 kgs pour 59 cm à 5 mois et demi Il a presque rattrapé Heaven à 2 cm près... et oui Heaven est une petite femelle de 61 cm Surtout à côté du monstre ! Merci Olivier pour les compliments... pour la NE, rien n'est moins sûre...notre décision n'est pas encore prise Et voilà la dernière vidéo, une balade en tête à tête avec Heaven (12 mois) et Gaïwa (15 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 9 février 2013 Chouette ta vidéo.Elle est énergique Gaiwa, elle est constament en mouvement et elle a la tête qui bouge dans tous les sens. ça me change beaucoup de la mienne qui passe son temps à renifler les "bonnes" odeures au sol.En tout cas, ta Gaiwa est très belle et ta Heaven aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 20 février 2013 Gaïwa énergique ? A peine ... Voilà la dernière vidéo de Blackie et de Gaïwa qui date d'une dizaine de jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 20 février 2013 Tres belle video qu il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci pour les compliments mais tu avais raison Blackie est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 20 février 2013 que je suis bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 février 2013 Il a aucune chance de ramener un bâton ton Blackie avec la tornade blanche Toujours très beau ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oui Maïté aucune chance pour le pauvre loulou Mais je le soupçonne de préférer courir après la tornade blanche plutôt que derrière le bâton Du coup tout le monde y trouve son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites