cocacola 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour,Je kiffe cette race, c'est pourquoi je m'inscris sur ce forum afin d'en apprendre un peu plus sur ces magnifiques chiens avant de franchir le pas et d'en acquérir un.Sinon, je suis divorcé, mon ex et moi avons en commun un caractère de cochon et 2 ravissants enfants de sexe femelle, enfants qui vivent chez moi pour des raisons de commodités. J'ai un taf que j'aime pas mais qui me permet de gagner ma vie confortablement. Ma progéniture et moi-même vivont dans une petite ferme rénovée avec 5 hectares de terrain, donc pas de voisins trop proches. J'aime pas la télé réalité, j'adore les spaghetti carbonara, la pizza et je crache pas sur un bon steak frites. Pour en revenir aux chiens, j'affectionne pas trop les petites races, trop peur d'y marcher dessus le matin au réveil et l'impression d'avoir rien au bout de la laisse ne m'enchante pas. J'aime bien avoir du lourd dans la main ( n'y voyez aucune allusion). Quoi dire de plus ? je réfléchis et je vous redis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue sur le forum, je ne sais pas comment t'appeler parce que cocacola me parait bizarre.......Ta démarche de recherche d'information sur la race est la bonne surtout pour ce genre de toutou.Si tu aimes sentir ce que tu as au bout de la laisse l'Akita correspond (surtout s'il y à quelque chose d’intéressant en face) Pour tes gouts culinaires et télé j’adhère Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bienvenue sur le Fofo, je te donne l'accès au reste de forum bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OS'MOZ 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bienvenue et bonne navigation!Ce forum est vraiment tres chouette tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 salut et bienvenue ici N'hésite pas à poser les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacola 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci à tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites