Nono1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon alors qui viens, qui ramène quoi ?je crois savoir que :Sonia : rhum et saladeOlivier : dessertGreg et sa femme : wiskhy coca et biscuit apéroAlexandra : ?Et donc vu qu'il y a pas beaucoup à manger je penses ramener jambon et crudité ?tout le monde est ok?Olivier, tu ramène Altair je suppose ? t'es un vilain supposons que je finis meilleur jeune femelle je ne serai pas meilleur jeune tout court !! à moins que tu le mets en intermédiaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut Nono,Oui Altaïr sera de la partie et désolée je ne peux pas le mettre en intermédiare il aura tout juste 1an et intermédiare c'est a partir de 15 mois par contre je n'était pas au courant pour le pique-nique lol A bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 zut alors !! je ne fais pas le poids face à lui ! et surtout le statique c'est pas ça avec havana ! elle aura bientôt 1 an aussi mais tant qu'on s'amuse tant pis pour le podium tu fais le repas avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je pensais que tout le monde était au courant c'est greg et olivier qui ont prévu apparemment A dans 3 semaines alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 au faites comment savoir s'il y a des cages à disposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon il faut que je vois ça avec Oliv alors lol, pour les cages d'expo je ne sais pas ( nous avons les notres), mais normalement il doit y en avoir. Pas de soucis pour le repas juste voir ce que je peux faire. Est ce que tu fais le PDS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je viens avec Neiji et Joleen Je ramène des gateaux dessert comme dis au tel avec greg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui, on s('est parlé avec greg !On s'organise ça, ca va etre super sympa comme expo !Dès qu'il y'a du pique nique !! c'est GE NI AL ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je vais prendre une cage au cas où mais c'est à mes parents c'est taille boxer !!Non je ne fais pas le PDS quelque chose de prévu déjà cool je vais voir la petite Joleen !!! on sait à quelle heure on passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est où ça Mouscron? C'est une spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Non juste CACS CACIB pas de spécial AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est en belgique Maité ^^Et c'est le dernier cacib que neiji doit gagner pour etre champion inter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ah en Belgique... ok amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Quelq un aurait l adresse de l expo je passerai volontier . Nono tu veut une cage a preter j en ai une qui sert pas si sa t interesse je te la prete . Je verrais de nouvelles personnes cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 @ Wen c'est le 27 janvier à Mouscron dans le CENTRE'EXPO rue de Menin, Mouscron (Belgique), (exposition internationale de chiens de toutes races).ce n'est pas loin de chez toi ^^Oui si elle est bien grande je la voudrais bien volontiers pour le journée elles est solide? car j'ai un boeuf pas trop habitué au cage mes parents en on une mais je doute que Havana tienne assis Merci alors Cool encore une personne du forum qu'on va rencontrer ! on sera beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J y passerai cool . La cage est solide est assez grande jpeut en mettre deux comme le miens dedans c une pliante qui est super grande pas de soucis tu me dit quand tu la veut et on se voit pour que je te la ramene et les heure de l expo vous les avez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 sinon si tu viens à l'expo en même temps que moi tu me la ramène en même temps !! on a pas encore les horaires je te dis quoi, sinon si tu passes plus tard je viendrais la chercher ou si tu préfère la ramener c'est comme tu veux ! tu es sur richebourg c'est bien ça ? j'y vais souvent mes beaux parents y habitent sinon c à 15 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J y habite pas encore mais j y vais jeudi et dimanche jprefere que tu l ais avant au cas ou on c jamais tu me dit le jour et ou et jte la depose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Jeudi c'est sûr je suis là à partir de 14h, je te dirais bien de venir avec ton loup pour qu'ils jouent ensemble mais elle est en chaleur donc à moins qu'il soit castré ce sera pas possible mais un grand merci à toi de me prêter ta cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Pas de soucis pour jeudi je te ramene ca en allant chez moi entre 14h 30 et 15h 30 si ca te va communique moi ton adresse par MP ou ton tel . Ce qui concerne mon chien vaut mieux qu ils se rencontre quand ta puce n aura plus c chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 18 akita d'inscrits !!!!!!!! il y aura de la concurrence !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Coucou auriez vous l heure du debut et les akitas passe a quelle moment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ça commence à 9h et on sait pas à l'avance quand on passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Et sa marche comment des que vous etes passer c est finit pour vous ou vous devez attendre la fin car je viens que pour voir vos loulous et sa m enbeteré de manquer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 on est obligé de rester jusque 17h interdit de sortir avant donc tu nous verras forcement même en début d'aprem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 appel moi au matin je te dirais l'heure à laquelle on passe si tu veux (pas avant 9h30 le temps que je me pose avec les affaires et voir les horaires) 0620720184 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 à demain tout le monde !attention sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 quelques petites photos prises en temp que suporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 je mettrais les photos se soir sa deconnes c est toujour la meme photos qui aparait bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 J'ai supprimé le doublon. Alors c'était comment cette expo vous vous êtes amusés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 c'était tip top Avec toujours de super résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 je les mettrais demain car beugue soit du forum ou je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 havanna a la troisieme position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 et la petite joelen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 la derniere photos et la petite soeur d havanna si ma memoire est bonne je ne le savais pas sinon j aurais pris d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci pour les photos! Elle a fait quoi comme résultat Havana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 1 février 2013 Havana a fait la troisieme place on la voit sur la fotos avec le numero 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 1 février 2013 C'est son demi frère greg serait pas content de lire que son loulou est un fille ! lolils ont le même papa Merci pour les photos wen Oui 3eme sur 5 ma fifille grosse concurrence ! voici les chiennes (classement de droite à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 1 février 2013 Desolé pour la confusion car il ressemble tellement a havana qu on pourrait les confondre d ailleur je m etais poser la question pourqoi ce n etait pas toi qui presenter havana mais j ai comprit ensuite que c etait pas elle car elle etait dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 février 2013 merci pour tes photos, beaux souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites