Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono1

carrelage noir ?

Messages recommandés

Je voulais savoir qui a du carrelage noir ou connait quelqu'un qui en a? car on retape une maison et j'ai bien envie... mais on me dit beaucoup de mal par rapport à l'entretien !! et avec nos akitas c'est compliqué de rester propre !! lol

Hélène ( hae sung sur le forum) en a, tu peux peut être lui faire un mp car je crois qu'elle passe pas souvent. Sinon moi aussi je trouve ça très beau lol

Très beau oui, j'aime beaucoup, je comptais en mettre chez moi, mais j'ai vu ce que ça donne chez des gens qui ont un chien, eh bien c'est pas terrible, on ne voit que les poils et la poussière!! Donc personnellement j'ai vite laissé tomber l'idée du noir!!

merci Maité je vais lui demander !

bin oui babylone, c'est bien ce qu'on m'a dit no j'aurai aimé avoir des avis positif mais tout le monde dit qu'on voit tout et comme j'ai des chiens clairs j'ai pas envie d'être esclave mais le blanc c'est passé de mode !!

j'ai du carrelage noir et ben franchement, je m'en mords les doigts tous les jours....
déja avec juste avec des humains c'est salissant, mais avec des chiens, c'est juste incompatible...

prochain coup, je mettrais gris clair ou beige. mdr

ah merde !!! trop déçue je vais devoir abandonner l'idée pleure

quel couleur alors qui est pas trop salissant ? je voudrais bien taupe mais ma cuisine est déjà taupe ça risque de faire trop no

franchement, taupe / beige moyen, ou gris clair (pas trop clair non plus) je pense que c'est le top pour un carrelage !

Actuellement, j'au un carrelage ton "pierre", style dalle ancienne, eh bien c'est nickel!!! Pas besoin d'etre une fée du logis, meme avec 3 chats et 2 akitas!

Sandra ton "pierre" c'est genre gris avec du relief? mais le relief ça s'encrasse pas dans les rainures ?

Nono, si tu veux voir, jette un oeil sur le post de mes chiens, tu remontes page 9, dans les photos prises à l'intérieur, dans le couloir, dans la véranda, on voit le carrelage, il y a effectivement du relief, mais ça s'entretient très bien! Et on ne voit pas les éventuelles traces et les poils comme sur du noir!
J'ai ce carrelage là depuis 2004, et franchement j'en suis ravie! Je vais faire construire, et j'ai meme envisagé de prendre le meme! Mais bon, il faut quand meme changer, alors j'ai opté pour du carrelage imitation parquet, ton clair bien sur!!

• Créer...