Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bikerzen

Dominance?????

Messages recommandés

Bonjour,
Voila Oudji écoute super bien , la hiérarchie est bien établie,aucun pb à la maison cool avec les autres chiens, les enfants, .... mais part moment quand il veut jouer il s énerve de trop. pareil lors des promenades j'essai de le faire jouer avec un bâton pas de pb et d'un seul coup il essais de m'attraper le bras assez brutalement, la même chose lorsque qu'ont cour , il me saute dessus et essai de chopper le bras hypno Il veut gérer les choses. Je me dit que c surement une attaque par prédation Docteur et comme il vient d'avoir 1 ans que sa va passer si je reste constant.
Si quelqu'un à des renseignements....



Merci [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi elle aura bientôt un an et quand je cours avec pour jouer elle fais pareil ... elle fais pas mal mais elle m'attrape le bras ou la main.
comme tu dis dominance ou pas je sais pas elle a pas l'air méchante et pour tout le reste j'en fais ce que je veux de mon gros bébé comme toi ! mais par précaution je dis "non" et je mets fin au jeu (ou alors je cours les bras en l'air comme ça elle a rien à attraper mdr mais voilà la honte si quelqu'un me voit mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil, quand Fast était petit il pouvait s’exciter rapidement. Du coup c'était un gros NON et j'arrêtais de m'amuser avec lui. Maintenant il se maitrise mieux, et quand ça lui reprend je hausse le ton et tout de suite il fait plus doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais comme Cynthia, quand leur façon de jouer ne me plait pas, je ne joue plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...