Nono1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 qu'elle est belle !!! quel dessin sur sa tête c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavy42 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci pour elle Oui c'est assez rare comme masque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tres jolie elle a l aire cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavy42 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci Elle l'est sauf la nuit, elle donne de la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 très marrant le marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 D'où vient elle? c'est vrai que vu de dessus c'est trop beau les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Vraiment trop chou cette petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBouta 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Trés trés jolie louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavy42 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci tout le monde Elle vient de l'élevage Caneden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 trop jolie j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Très bon élevage et sa mère est très belle N'hésite pas à faire des expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavy42 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Les expos sont prévues je compte lui faire faire des chiots aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavy42 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 autres photos de ma terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle est vraiment toute mimi dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavy42 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci mais sous ses airs angéliques c'est une petite peste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je craque quelle bouille par contre ton poulet va pas faire long feu !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavy42 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 il est déjà mort Elle s'est bien défoulée dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu m'étonnes il faut acheter plus résistant pour nos monstres !!!Un "gong" c'est chère mais le mien est immortel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavy42 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je crois que je vais investir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Nono a écrit:Un "gong" c'est chère mais le mien est immortel !! C'est "kong" et les miens ils en veulent pas, c'est pas drôle on peut pas le détruire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavy42 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ah oui c'est moins drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 13 février 2013 Alors comment s'adapte t-elle dans son nouvel environnement. Tu lui a fais découvrir la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavy42 0 Posté(e) le 22 février 2013 Elle s'adapte bien oui elle adore la neige elle est toute folle dedans ! Elle a dejà bien poussée !Voici quelques photos Avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 22 février 2013 Rooo punaise qu'est ce que jadore ce type de marquage!!!Qui sont ses parents? Looping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavy42 0 Posté(e) le 23 février 2013 Tiger et Funcky ( la fille de looping ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 23 février 2013 Elle est belle J'adore son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavy42 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 25 février 2013 Elle a une tête de chipie !!!!beau marquage et original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Elle à une sacré tête qui promet douceur et bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavy42 0 Posté(e) le 26 février 2013 En ce moment c'est plus betises que douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites