Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'ti lou Hunter

Questions par rapport aux expositions

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je ne pense pas avoir vu de post en réponse à mes questions donc je me permet d'en créer un.

A partir de quel âge les AA peuvent faire des expos? Comment fait-on pour s'y inscrire? A quel âge peut-on demander la confirmation?
Est-ce qu'on peut inscrire notre AA a une expo sans avoir reçu le LOF provisoire (que l'on attend toujours ...)?

Je vous remercie de vos réponses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'expo possède une classe 'baby" (ce n'est pas toujours le cas) l'âge mini est de 3 mois il me semble...

Tu t'y inscris sur les sites genre cynoprint ou doggle ( tu dois y enregistrer ton chien puis sélectionner sa classe et enfin payer !!)

La confirmation se fait après les 1 an de ton chien mais ça dépends des races (15 mois chez l'AI par exemple)

Pour le LOF je ne suis pas sûr que tu puisse t'inscrire si tu n'as pas son numéro de LOF... à moins que tu l'ai sur un autre papier cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la france ton chien doit avoir au minimum 6 mois pour être présenté en expo. sauf pour une Nationale d'Elevage (NE) où tu peux le présenter en classe baby (3mois à 6 mois si je ne me trompe pas) à ce moment là effectivement si tu n'as toujours rien reçu, à la place du numéro de LOF tu écris "en cours".
pour les inscription tu as également cedia avec les dates des expos, les lieux, les juges... mais pour pouvoir inscrire ton chien tu dois t'inscrires sur le site. tu as tt les renseignements concernant le chien a remplir, les parents, la date de naissance, le nom lof du chien, le numéro d'identifiant (la puce) et son lof (je crois que c'est a peut près tt).
je ne sais pas quel age a ton chien mais normalement à 6 mois tu devrais avoir les papiers du lof! a moins que pour les AA ça ne fonctionne pas encore comme ça...?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas obligé d'être à la NE pour la classe baby, il faut se renseigner suivant les expo mais beaucoup font la baby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin greg a passé heiko en puppy à son avant dernier concours c'était en france non ?? cool
mais si olivier le dit c'est que c'est vrai mdr autant pour moi blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux surclasser si le juge l'accepte! mais les babys c'est a l'étrangé et lors des NE! pour mon BH je l'ai présenté en baby mais s'était pas sur une expo SSC ni sur une NE et la NE BH trop cher et trop loins! perso j'apprecirais qu'ils mettent la classe baby sur tt les expos française mais bon...! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...