Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara

Coumai................

Messages recommandés

C'est avec une immense tristesse que je vous annonce que mon Coumai,mon gros loulou si gentil s'en es aller..........On a du prendre la dur decision de le faire piquer samedi dernier.Il a choper une saloperie de piro qu'on a soigner pendant plus d'une semaine en vain pour que le veto finisse par m'annoncer un cancer!Comme beaucoup le savent ici c'etait un chien formidable d'une gentillesse....6 ans c'est vraiment trop tot j'ai beaucoup de mal a m'en remettre...Adieu mon COUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est triste ! Pauvre Loulou repose en paix ! je suis de tout coeur avec toi Barbara, bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste d apprendre ca surtout quand se sont des animaux si attachent j imagine meme pas se que doit etre douloureux rien qu a lire ton message d adieu ca met les larme aux yeux qu il repose e paix courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP coum.... pleure

Courage à toi Barbara je n'ose imaginer ce que ça fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement désolée pour toi Barbara... Coumai était un de mes premiers coups de coeur... j'avais regardé toutes tes photos de la portée dont Emiko est issue...

6 ans c'est vraiment trop tôt mais en fait c'est toujours trop tôt et c'est une décision tellement difficile à prendre mais au moins il ne souffre plus et ça c'est le plus important.

Courage pour passer cette période bien difficile pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse pensée à ton Coumai, bise à toi et à Anouk qui doit se sentir seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repose en paix coumai!!! c'est trop dur de perdre un etre qu'on aime!!! il etais gentil et magnifique!! gros bisou a ma coupine!!! courage!! la est souvent unjuste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Barbara !! j'imagine comment tu te sens !!
On pense à toi ici !!

Coumai était formidable !! C'est aussi lui qui a transmit ma passion de l'akita !
RIP super boy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai déjà tout dit ma chérie mais je le répète, Coumai était un chien génial et je suis tellement désolé pour toi. Je garde pleins de souvenirs de lui dans ma tête et je le vois quand je regarde Kairi. Pleins de bisous, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi Barbara pleure RIP beau Coumai et veille sur ta petite famille de là haut ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos gentil message,Anouk a deprimer au debut elle ne mangeait plus, mais tout rentre dans l 'ordre tout doucement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi que sa commence a aller mieux meme si ce n ai pas facile ptit bisou a ta anouk qui en a besoin aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à toi! j'espère que ça va mieux.
je garde une partie de lui dans ma grosse c'était un chien extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbara je viens d'apprendre la triste nouvelle. Je suis tellement désolé. Coumai était mon coup de coeur, ça c'est confirmé quand tu as eu la gentilesse de nous inviter chez toi. Courage ma belle, je peux monter un wek end si t'as besoin n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cynthia c gentil jte tiens au jus des que j'ai un week de dispo bisous cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...