barbara 0 Posté(e) le 14 février 2013 C'est avec une immense tristesse que je vous annonce que mon Coumai,mon gros loulou si gentil s'en es aller..........On a du prendre la dur decision de le faire piquer samedi dernier.Il a choper une saloperie de piro qu'on a soigner pendant plus d'une semaine en vain pour que le veto finisse par m'annoncer un cancer!Comme beaucoup le savent ici c'etait un chien formidable d'une gentillesse....6 ans c'est vraiment trop tot j'ai beaucoup de mal a m'en remettre...Adieu mon COUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBouta 0 Posté(e) le 14 février 2013 Oh que c'est triste ! Pauvre Loulou repose en paix ! je suis de tout coeur avec toi Barbara, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 14 février 2013 Qu'elle triste nouvelle .... Je suis vraiment désolée ... Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 14 février 2013 Oh non! C'est trop triste! Je suis désolée pour toi Barbara! Trop jeune pour nous quitter.RIP Coumai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 14 février 2013 Triste d apprendre ca surtout quand se sont des animaux si attachent j imagine meme pas se que doit etre douloureux rien qu a lire ton message d adieu ca met les larme aux yeux qu il repose e paix courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 15 février 2013 RIP coum.... Courage à toi Barbara je n'ose imaginer ce que ça fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesh34 0 Posté(e) le 15 février 2013 Saleté de maladie ... Courage... Rip Coum ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je suis tellement désolée pour toi Barbara... Coumai était un de mes premiers coups de coeur... j'avais regardé toutes tes photos de la portée dont Emiko est issue... 6 ans c'est vraiment trop tôt mais en fait c'est toujours trop tôt et c'est une décision tellement difficile à prendre mais au moins il ne souffre plus et ça c'est le plus important. Courage pour passer cette période bien difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 15 février 2013 désolée Barbara ...bon courage !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Une grosse pensée à ton Coumai, bise à toi et à Anouk qui doit se sentir seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 février 2013 repose en paix coumai!!! c'est trop dur de perdre un etre qu'on aime!!! il etais gentil et magnifique!! gros bisou a ma coupine!!! courage!! la est souvent unjuste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 16 février 2013 Nous sommes de tout coeur avec toi, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bon courage Barbara !! j'imagine comment tu te sens !!On pense à toi ici !! Coumai était formidable !! C'est aussi lui qui a transmit ma passion de l'akita !RIP super boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 février 2013 Je t'ai déjà tout dit ma chérie mais je le répète, Coumai était un chien génial et je suis tellement désolé pour toi. Je garde pleins de souvenirs de lui dans ma tête et je le vois quand je regarde Kairi. Pleins de bisous, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 17 février 2013 Je suis désolé pour toi.Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je suis désolée pour toi Barbara RIP beau Coumai et veille sur ta petite famille de là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 18 février 2013 desolé de ce qui arive !courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci a tous pour vos gentil message,Anouk a deprimer au debut elle ne mangeait plus, mais tout rentre dans l 'ordre tout doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 20 février 2013 Content pour toi que sa commence a aller mieux meme si ce n ai pas facile ptit bisou a ta anouk qui en a besoin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 25 février 2013 Courage coupine RIP Grand Chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 mars 2013 courage à toi! j'espère que ça va mieux. je garde une partie de lui dans ma grosse c'était un chien extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Barbara je viens d'apprendre la triste nouvelle. Je suis tellement désolé. Coumai était mon coup de coeur, ça c'est confirmé quand tu as eu la gentilesse de nous inviter chez toi. Courage ma belle, je peux monter un wek end si t'as besoin n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci cynthia c gentil jte tiens au jus des que j'ai un week de dispo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pas de soucis, ce serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites