remib83 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour,Je m'appelle Rémi, j'ai 29 ans et j'ai pour compagnons une femelle akita americain de 5 mois prénomée Ivy ainsi que 2 shina inu mâle et femelle de respectivement 5 et 4 ans Néo et Zia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 17 février 2013 Salut bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OS'MOZ 0 Posté(e) le 17 février 2013 salut!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bienvenue à toi et ta petite meute, je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour Rémi, bienvenue ici et n'hésite pas à nous présenter tes toutous avec photos à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bienvenue à toi et à ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bienvenue à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenu sur le forum et bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites