Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keiko99

Keiko de Montreal

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Il y a 3 semaines, j'ai ramené Keiko ( une femelle de 5 ans) à la maison pour la prendre en foyer d'accueil et ainsi lui donner une chance de guérir dans un meilleur environnement que le chenil. Elle était à la SPCA,avait la toux de chenil et des problèmes digestifs. Elle a également un surplus de poids... Son état s'est grandement amélioré en trois semaines et j'ai découvert un chien extraordinaire.

Bref; moi,ma conjointe et mes deux petites filles de 10 et 12ans sommes tombés en amour et nous pensons la garder à la maison de façon permanente.

Je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver des informations, des conseils et partager mon aventure avec ce gros toutou

Merci et au plaisir!

Comme l'a dit Cynthia, très bonne initiative, et je trouve que c'est l'idéal de commencer de cette manière avec un akita!

Bienvenue !

Bravo pour votre beau geste ! Elle doit être plus épanouie dans une famille que dans un chenil.

Bienvenue et Félicitation pour le geste ! C'est un plaisir de savoir qu'il reste des gens bons sur terre cool

Merci pour les mots de bienvenue.

C'est vraiment un chien extraordinaire et c'est officiel, nous la gardons.

En route vers la stérilisation pour le mois d'avril naissance

Génial!!! Pour elle et pour vous! Un chien recueilli est encore plus reconnaissant à ses nouveaux maitres! Qui plus est un akita!

• Créer...