P'ti lou Hunter 0 Posté(e) le 28 février 2013 On regardait tranquillement des videos sur youtube quand on est tombés sur celle là. Bon déjà j'aime la chanson tout ça mais bref, on a fait pause 30 sec a 2m48 et 2m53Enfin des AA dans les clips?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Pour moi ce n'est pas un Akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Comme Maité, il me semble voir une langue bleue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Dans celui-ci il y a un bel akita blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Effectivement un beau kitou blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 4 mars 2013 On dirait un bébé eurasier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je suis d'accord pour l'eurasier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites