horsewen 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Voici enfin quelques photos de ma Daya.Elle avait environ 10 semainesVoici Thaïs qui partage la vie de Daya. Les inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Elle est superbe Daya! J'adore!! Et sa copine Thais aussi!!Merci pour ces belles photos Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 + 1, je suis fan aussi de ce type de construction. Elle à aussi une tête superbe.Elle peut faire rougir pas mal de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Vraiment belle, un petit air d'Oudji on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci beaucoup pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Super Daya !! j'aimerai beaucoup la revoir !Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oui Olivier mais la prochaine fois j'espère qu'elle ne sera pas en mue. D'ailleurs en parlant de ça, elle vient de commencer sa mue. C'est parti pour les séances de brossages et d'aspirateur quotidiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Quelle tête et quel regard... magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Super le portrait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je vous fais partager quelques photos d'une randonnée faites le weekend dernier quand on avait encore un beau soleil.Belle randonnée le : "pas du roc" en Haute savoie avec un temps magnifique mais la neige n'était pas prévu au programme. traversé de la cascadeon monte on monte ... et là surprise on tombe sur de la neige pour le plus grand bonheur de DayaPetit passage dans un tunnelPlus on grimpe plus il y a de neigeArrivée sur le plateau, personne en vue et plus d'1m de neigeQuand je vous dis que c'est la plus heureuse dans la neige Petite pause pic-nique au prés du fermeL'équipe rassasiée, il n'y a plus qu'a redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Neige, soleil génial..............vous avez du vous régaler Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Superbe ballade!! C'est vraiment beau la montagne!Et short, Tshirt et neige!! C'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 avril 2013 C'est magnifique! Merci de nous faire partager ces beaux paysages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 superbe ! ça a dû être une super balade je suis jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Effectivement c'était une superbe balade, sauf quand ta jambe s’enfonce profondément dans la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 en même temps avec les neiges de cette hiver j'ai eu le même tour ! dur dur d'avancer quand tu t'enfonce jusqu'au genoux !!Même Havana regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 24 avril 2013 C'est tout à fait ça ! Havana l’illustre bien Pour Daya aussi ce n'était pas très pratique pourtant elle était en mode 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Petite sortie avec les chiens.Tyson Daya et EileenTysonEileenLes bergers australienCourse poursuite dans les champsDaya à la traîneOn se rafraichie dans la rivièreEt hop tous dans le coffre on rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites