Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BaBouta

Easy Walk

Messages recommandés

Mon Loulou, a 8 mois et pèse un peu plus de 4O kg, il tire énormément sur la laisse en promenade, j'avoue qu'un petit bout de femme comme moi a plutôt du mal à le maitriser.

J'envisage d'acheter le harnais "Easy-Walk" est ce que vous l'avez déjà utilisé ? à partir de quel âge peut on l'utiliser ? est ce que c'est efficace ?

Merci d'avance pour vos réponses, car actuellement les balades avec mon ours sont vraiment désagréables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j ai le juluis k9 ou k1 je sai plus il est cannon si ca peut aider cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai utilisé un sur mon Inu quand il avait l'âge du tiens. C'est bien pratique le temps de leur apprendre à ne pas tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens faire ma chieuse... Wen le K9 c'est fait pour tracter ou pour du sport mais pas pour aider a maitriser un chien. ils sont super beau et bien sympa une fois ton chien éduqué. Smile

j'en ai 2 différents en easy walk un de ma marque et l'autre de chez animalia, perso mon petit dernier je lui ai mit a 4-5 mois c'est pas un AA mais il tirait dans tt les sens, les coups de collier ou un collier étrangleur ou normal il s'en foutait il sautait partt...! bref dès l'instant où je lui ai mis s'était fini! il a tiré au début il a fait plusieurs demi-tour voir chutes (roulades sur le coté) et puis fini!

sur ma AA ça ne l'empèche pas de tirer si elle voit une feuille lui passer sous le nez mais au moins la tension est divisé de moitié entre elle et toi!
bref oui je pense que tu peux y aller les yx fermer mm si ça ne l'empèchera pas de tirer complètement si il en a envie mais au moins ça te permettra de mieux le tenir et de moins t'arracher le bras... Wink

PS: le animalia je le déconseille pas assez résistant pour des chiens qui tirent comme des brutes! il part en morceaux... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les harnais Easy walk sont une marque et le systeme doit être breveté donc vaut mieux acheter cette marque qu'une imitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, ah bon ça peut aller jusqu'à le faire chuter ? Johanna quand il chute il ne risque pas de se blesser ?
vous utilisez le harnais avec quelles types de laisses ?
et enfin dernière question est ce que l'on peut le faire marcher aux pieds avec le Easy walk, vu que l'attache est sur le poitrail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense que ça puisse le blesser. Pour la marche au pied il ne devrait pas y avoir de problème car le chien doit avoir son épaule à hauteur de ta jambe. Comme sur le easy walk que j'avais la laisse s'accrochait sur le dos je peux pas te le certifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une question de marque mais de qualité du "tissu" sur l'animalia sinon le système est le mm et je pense les prix son similaires aussi je crois!!!!

non aucune blessures chez les miens et pas plus tard que tt a l'heure la mienne a fait une jolie roulade et c'est relevé comme si de rien était! l'attache est par définition devant sur les vrais! le principe est le mm qu'un collier semi-étrangleur mais au niveau des pattes avant...! le chien tire l'espace se resserre et leur fait perdre leur équilibre (en parti) et chute si ils tirent d'un coup sec et que nous le retenons mais il faut que le chien soit ai moins a plusieurs mètres!

pour la marche aux pieds ce harnais a été créé justement pour ça! pour éviter les colliers étrangleur, torcatus (picots), harnais de traction ou normaux... je te mets des photos pour que tu vois... les miens sont en laisses enrouleur 5m pour le petit et 7m pour la grande! pour la marche aux pieds laisse courtes pour tt le monde ou au clickeur ça dépend de se que j'ai a porté de main!



sur celle ci on voit bien comment ça marche! Smile

et ça ne les empèchent pas non plus de jouer... Smile ou de courir juste faire attention a les suivres si ils jouent attaché pour pas que ça les stopper en plein élan... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos, on se rends mieux compte.
Je vais investir dans ce harnais avant de m'arracher un bras :-)
Johanna , ou l'as tu acheté ? on en trouve ailleurs que sur des sites américain (je préfére prendre le "vrai" ) ?
et pour la taille L, XL ?

En tout cas merci pour vos conseils, ce forum est vraiment cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...