franck11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je ne suis pas du genre à parler boulot mais là j'avais envie de partager un moment qui me rend fière de travailler dans l'entreprise pour laquelle je transpire sans compter.J'ai la chance immense de travailler pour Eurocopter, 1er fabricant mondial d'hélico. En plus de cela je suis depuis plus d'un an sur le lancement en fabrication de notre dernier née.Pour sortir ce 1er appareil de la longue série nous en avons baver mais en découvrant cette vidéo ce soir j'avais envie de la partager tellement les images sont belles. Bon je sais que j’exagère un peu et que certainement vous ne ressentirai pas les mêmes choses que moi mais quand même .Notre bébé est actuellement aux USA pour le salon annuel de la HAI qui s'est déroulé à Las vegas et ensuite pour une tournée de démonstration au travers du pays pour faire découvrir notre appareil aux futurs clients.je vous laisse découvrir ces images [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bravo Franck! Je n'y connais rien en hélicoptère mais j'ai l'impression que tu as largement de quoi être fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Sacré paysage dans la vidéo, ça donnerait même envie de faire un petit tour en hélico . En tout cas chapeau ça doit pas être simple tous les jours de fabriquer un hélicoptère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 8 mars 2013 C'est super beau et il est même aux couleurs de La France.Un joli voyage surtout en ce moment qu'il peut 1 jour sur 2 Merci pour cette belle video et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je confirme les dires de tout le monde ! pas que j'ai pas d'inspiration mais parce que je pense comme les autres ! Bravo et merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Salut Franck , tu dois très bien connaitre mon cousin Laurent Grégoire , il est au brésil pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 kaiser a écrit:Salut Franck , tu dois très bien connaitre mon cousin Laurent Grégoire , il est au brésil pour l instantLe monde est petit car effectivement sur les 11000 personnes qui travaillent sur le site, j'ai eu l'occasion de travailler avec Laurent en chaine super puma il y à quelques temps.La mission Brésil est une autre belle aventure avec des gens fabuleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 8 mars 2013 en effet le monde est petit, tous issu de nordistes pur et dur , les cousins sont partis a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Puisque j'y suis voici un autre beau moment vécu l'année dérniére.Le X3 est juste un démonstrateur qui à permis de valider un concept fabuleux d'hélicoptére hybride mélangeant technologie avion et hélico.Le résultat est impressionnant. La vidéo à été faite dans la région marseillaise avec une petite course contre le TGV sur le viaduc de Ventabren.Je vous laisse découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Genial la video il est trop beau en plus ,quelle citesse ouawwwhh sa doit foutre les boules dedans la sensation est elle differnte de l'avion ? On dirait mi helico mi avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites