nemrald 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour,Nouveau venu sur ce forum. Je cherchais à faire l'acquisition d'un chien robuste avec du caractère et je suis tombé sur l'Akita Américain. J'ai été agréablement surpris et je souhaite vraiment en savoir plus sur ce chien.Sachant que je vais emménager à l'étranger, je souhaiterai un chien de compagnie + protecteur pour moi et ma compagne. je pense avoir trouvé mon bonheur. Peut être l'heureux maître d'un AA en plus, décision à venir Yohan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum. Tu vas vivre dans quel pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites