papaoutes 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bonjour , je suis également nouveau sur ce site ...... et nouveau dans tout , car je ne vois même pas comment faire pour joindre une photo :-)))je m'appele Léon, j'ai 65 ans et j'ai fait depuis 6 mois l'acquisition d'un merveilleux AA qui me donne énormément de satisfaction ..... sauf que je ne parviens pas à lui faire passer cette habitude de voiloir toujours me mordiller mains et avant bras !!donc tous vos conseils seront les bienvenus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue Léon !Si vous allez sur la bannière du haut, vous cliquez sur "Faq"et je pense qu'il y a le mode d'emploi pour mettre une photo. Sinon on vous expliquera. Je suis impatiente de voir une photo votre loulou. Pour stopper les mordillements, dites lui un "non" ferme sinon vous l'ignorez, dans les 2 cas si c'est pendant une séance de jeu arrêtez de jouer avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum, tu trouveras plein d'infos et de conseils mais n'hésite pas à poser tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour et bienvenue à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites