Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone748

Rupture des ligaments croisés

Messages recommandés

Alors comment va Tahoe ? Sa cicatrice est propre ? Boite-t-il toujours ?
Nous Earley boite toujours un peu comme avant son opération. Par contre la cicatrice est très belle et les poils repoussent bien par endroit.
Je retourne voir le véto la semaine prochaine pour un contrôle.
Bonne journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tahoe va bien, la collection a disparu déjà depuis la semaine dernière, alors que le véto m'avait dit que ça pourrait mettre plusieurs semaines pour disparaitre...
La cicatrice est nickel, et il est en pleine forme, il ne boite pas, il n'a jamais boité depuis l'opération d'ailleurs! Pour les poils, ça va etre long, j'ai pas l'impression que ça repousse!!!
On a recommencé les petites promenades, mais il est tellement content de sortir qu'il tire comme un fou!!!
Demain on va passer la radio de controle, je croise les doigts pour que ce soit positif!!! J'ai hate de pouvoir le "libérer".

Contente de voir qu'Earley va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bonnes nouvelles !
Vous êtes bien proche de la fin de ce cauchemar qu'a son début.
Je suis contente pour vous.
Concernant Earley, la boiterie va passer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la radio de Tahoe ? De bonnes nouvelles ?
Earley a rendez-vous vendredi prochain pour un simple contrôle. Je ferais le point avec le véto sur sa boiterie. J'ai lu quelques témoignages sur des chiens qui ont eu la même technique d'opération et il y a une boiterie pendant un petit temps. A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tahoe va enfin pouvoir retrouver sa vie d'avant! Le véto est content de son travail, la cicatrisation osseuse est bien avancée. On va pouvoir reprendre les ballades progressivement, histoire de remuscler Monsieur, mais surtout il m'a dit de veiller à ce qu'il s'échauffe le plus possible avant de faire de l'exercice, par exemple ce serait mieux qu'il ne parte pas à froid comme un fou derrière un chat!!
Pour la boiterie, ça peut arriver, d'ailleurs, il me semble que vendredi soir, soit la veille de notre visite chez le véto, Tahoe boitait un peu, mais c'est à cause de l'arthrose. Alors en cas de crise grave, il m'a donné un anti-inflammatoire.
Je croise les doigts pour que la patte droite reste intacte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...