angel surunarbreperché 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bonjour à tous et toutes;Je m'appelle Angel, j'ai 38 ans, 1 fils de 12 ans, 2 cane corso,1 staff et heureuse propriétaire d'un AA depuis samedi.J'ai murement réfléchi mon choix avant d'acquérir mon AA. Je suis donc allée en expo qui me renseigner sur la race et rencontrer les éleveurs.Et donc ma jolie pépète est arrivée samedi dans notre famille et entente géniale avec mes autres loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bonjour et Bienvenue ! Tu as d'autres chiennes parmi tes cane corso et satff? car je sais pas si les éleveurs t'on prévenu mais avec un AA entre chiennes ça passe ou ça casse montre nous vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bienvenue! Je te donne accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel surunarbreperché 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci pour votre accueil.Oui femelle staff et une femelle cane et oui l'éleveur m'a prévenu, mes chiennes sont sociables et la pépète le sera aussi je ne me fait aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bienvenue a toi j espere que tout se passera pour le mieux car comme noemie le dit sa passe ou sa casse de toute facon tu t en apercevra dans quelque mois a la crise d adolescence jespere pour toi que tout ira pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bienvenue. elle vient d'ou cette petite?j'aime les gens surs d'eux comme ca ...j'espère juste que si ca casse quand elle sera adulte dans 2/3a voir plus tu as prevu de quoi les separer definitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel surunarbreperché 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Oui tout est prévu j'ai coupé mon jardin en 2.J'avais porté mon choix pour un canaden il y a de celà 1 an 1/2 mais n'ayant pas eu toutes les infos concernant les parents j'ai pris contact avec ba'kita.Ma chienne est issu du mariage entre Ziva et Kenavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue à toi sur le forum et la p'tite iolite qui est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 SUPER MIMI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 20 mars 2013 très mignoneBeau bébé cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 mars 2013 C'te bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue à ta jolie boule de poils. Elle à une jolie tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBouta 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Trés jolie bouille ta louloute, à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Rhoo ma petite iolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Hâte de voir son évolution ! mais elle promet ! un bon gros museau bien large et une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 24 mars 2013 C'est une bonne chose que le jardin soit coupé en deux.Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Jolie tête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 28 mars 2013 mignonne comme.tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 19 mai 2013 rhoooo je râle maman m'a dit qu'elle avait fait sa belle avec son papa à l'exposition de Marseille pfffje loupe toujours les bon moment moi je pourrais pas avoir une petite photo pour compenser Signer:sa grand-mère de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel surunarbreperché 0 Posté(e) le 19 mai 2013 voilà pour toi ma belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 19 mai 2013 çà m'etonne pas que son papa était très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Comme elle est belle ! A t'elle bien été accueillie par les 2 molosses ? Ils doivent être content d'avoir une copine pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Elle grandit vraiment bien la petite Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel surunarbreperché 0 Posté(e) le 21 mai 2013 oui elle grandit bien et pour l'adaptation avec les cane pas de soucis c'est avec la staff que c'est pas le top mais je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites