MARIE01 0 Posté(e) le 22 mars 2013 MAUBEUGE dimanche 14 Juge MATTERA C.Fureur en ouverteQui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Comme déjà dit Nana et moi en jeuneet Greg avec Heiko en puppy je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je serais bien venu je serais en vacance domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 22 mars 2013 je devais, mais je ne vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 8 avril 2013 3 AA à Maubeuge, 1 dans chaque classeDe plus, je ne pense pas présenter la choupi car elle vient tout juste de finir sa mue et elle ne ressemble à rien !!!! Donc, nous serons présentes mais certainement qu'en "visiteur" et pour faire un p'tit coucou à Noèmie et à Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci Marie de venir au moins nous tenir compagnie un peu dommage de n'être que 2 mais bon... j'ai payé j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Dimanche, nous avons passé un bon p'tit moment en compagnie de Nono et de Grég&Carine Pour les résultats :J'ai quand même présenté ma Fufu, mais elle n'a pas obtenu le CACS, mais jugement normal car pas en poils du tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Si vous vous êtes amusé c'est le principal! Et toi Noémie ça a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites