Babylone748 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Très belle belle expo aujourd'hui à Luxembourg où 38 akitas américains étaient inscrits, et pas des moindres, ça valait le déplacement!J'ai pu voir notamment la magnifique Joleen qui a fait meilleure de race! Neiji qui a terminé son championnat, et Altair pour les chiens du forum!J'ai fait la connaissance de Wen, c'était très sympa. Je vous mettrai des photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bravo olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Génial vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Coucou !!Oui je suis super content des résultats ! Neiji devient Ch du Luxembourg en faisait le CACL et RCACIBJoleen : fait meilleur puppy Beaucoup de concurrences et de beaux chiens venu de toute part ( russe belgique hollande allemagne ) tout le gratin était là ^^Content de t'avoir revu WEN !Je n'ai aucune photo moi, il faudra attendre celle de Babylone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ne vous inquitez pas les amis j ai de superbe fotos aussi je les post dans l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Neiji, nouveau champion du LuxembourgIl va falloir etre patient pour la suite des photos, je suis là-dessus depuis plus d'une heure, ça fait 3 fois que je recommence! Ca foire à chaque fois!J'espère que tu auras plus de chance que moi Wen, pour l'instant j'abandonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 1 avril 2013 et d autres AA de l expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 1 avril 2013 AltairNeijiGrizzliUn male appartenant à Nancy DaporteKumakura's Red Alert at Beaufleet aka BobaluNeijiNeiji qui obtient son titreUne chienne de 3,5 mois venant de Hongrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Grizzli sur le podiumGrizzliGrizzli et NeijiUne jeune femelle de chez Dynamic ForceLa belle SaffyreLa somptueuse et adorable JoleenJoleen qui fait meilleur puppy!!SaffyreSaffyre qui gagne devant une chienne venant de RussieLa chienne venant de Russie qui arrive en seconde place Une très belle chienne de Nancy Daponte en classe intermédiaireGrizzly et Saffyre, et la Dynamic Force Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 avril 2013 top top tes photos ! Merci ^^Ca fait plaisir de voir mes deux beaux toutous !! Et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Un akita sur le podium du best baby femelleUn akita sur le podium du best baby maleJoleen qui concourt pour le Best puppy et qui malheureusement n'est pas sélectionnée (à cause des 2 précédents, on ne va pas mettre des akitas à chaque fois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci pour ses innombrables photos en effet de très beaux chiens !! sacré concurrence ! Vraiment trop beau ce Grizzly ! des beaux muscles et une tête de dingue !et la ptite Joleen !!!!! mais qu'est ce qu'elle est costaud olivier !!! une beauté !!! superbe tête et la voilà qui pose déjà comme un chef Je kiff Yogi aussi ! une montagne de muscle !Félicitation à Neiji pour son titre !! j'aurai du venir voir ça ! ça devrait être une sacrée journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Waouuuuu super toutes ces photos, merci vous avez assurés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites