hae sung 0 Posté(e) le 4 avril 2013 coucou je fais un sejour flash eclair du 18 au 21 avril en lorraine voir alsace si certains sont de ce cote je serais avec Emiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Cool! Si tu veux passer à la maison, ce serait avec plaisir! En plus j'aimerais bien voir Emiko et Hakim!Alors ne te gène surtout pas! Je t'envoie mes coordonnées en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Si tu vas de la Bretagne a l'Alsace tu dois bien passer par Paris a un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 5 avril 2013 C'est gentil à vous mais bon je vais faire 2000km sur 3j seule donc je vais pas m'amuser à courir encore par ci et là Après à voir exactement où je me pose pour dormir mais si pas trop loin je fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Moi aussi je suis du nord est donc si tu as un peu de temps libre n'hésite pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites