chrisrox 0 Posté(e) le 12 avril 2013 voici une photo de mes loups,elle est récente,la petite Roxine est bien sympa de supporter le gros Prince ,l'akita sait très bien où se trouve le confort;ils s'adorent tous les deux;j'appréhende le jour où l'un des deux disparaitra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Trop adorable!!! Le bringé de ta Roxine est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 La photo est très sympa et respire la sérénité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisrox 0 Posté(e) le 14 avril 2013 merci de votre réponse ,tu as raison Franck,il est vrai que devant cette photo ,on retrouve tout le caractère de l'akita inu,c'est un chien qui est tellement zen ,il nous repose ;et Prince dort assez souvent comme ça sur Roxine ,ce n'est jamais le contraire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Superbe ! en effet très beau bringé j'en avais jamais vu comme ça !! je suis pas très bringé mais là j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites