Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeldanat28

idée de prénom : comment imposer sa préférence ?

Messages recommandés

Cette année c'est l'année des I.
Dans le prénom de mon chien, je souhaite au moins avoir une des lettres suivantes : Y, K, Z, W, X
Mon ancien chien s'appelait Fonzi (comme dans Happy Day).
J'hésite entre les prénoms suivant dont certains sont japonais :
Itoe, Ixor, Iyoda, Ikko, Ikar, Iwok, Iggy, Isaak, Irone, Inka, Iyoshi, Iyoghi, Iyeti
J'ai une forte préférence pour : Ixor (le feuilleton japonais X Or de superhéros des années 80 dont j'étais super fan), Iyoda (le Yoda de Star Wars, adapté avec le I), Iwol (çà vient de Ewok toujours dans star wars et en dessin animé dans les 80's), Iggy (comme le chanteur), Iyoshi (le dinosaure Yoshi de Super Mario), et Iyeti (çà rappelle la boule de poils énorme des montagnes).
Mon amie préfère Irone, çà veut dire prince de la ville je crois en hébreu.
J'ai une nette préférence pour Iyoshi mais j'arrive pas à lui faire entendre raison, elle ne veut pas rajouter de I devant le Y, ce qui fait que le prénom commençant par Y, il n'est pas éligible ... vous me suivez ? En plus c'est un prénom japonais dont je pourrais faire graver le Kanji sur une médaille.
Avez-vous déjà eu ce genre de divergence avec votre moitié ? Qui a fait plier l'autre ?
Pour info, le chiot (qui n'est pas encore né mais devrait l'être sous quelques jours) sera un mâle, ses parents sont Changor de Champernoune, et sa mère Eden du Lac Brûlé.

Moi j'adore Yoshi! Peut être l'ortographier Ioshi ou Ioshy ça passerait mieux avec ta moitié?

J'adore Iyoda Smile
Chez moi comme ce sont mes chiens c’est moi qui décide ! mon homme sait qu'il n'a pas son mot à dire !
Là je le travaille au corps pour mon futur mâle Smile

J'adore Yoshi aussi!!

Nous on choisi a 2 mais j'ai souvent le dernier mot ;-)

chez moi je n'ai pas le dernier mot malheureusement !
j'ai fait construire une maison pour avoir droit à un chien, et malgré celà j'ai encore du négocier l'akita contre la pose d'un plancher en deck exotique au RDC de la maison (deck qui est encore loin d'être acheté mdr ).

mdr ma pauvre ! impose tes choix !!! ou alors ta choisi un gros dur !! mdr change d'homme !!! mdr

J'aime bien Inka, c'est le nom d'un chien d'une amie. Avec mon copain on était d'accord sur le nom du chien, donc c'était simple, essayé de chercher d'autres idées en esperant que l'un vous plaise mutuellement.

• Créer...