wen 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Regardez cette video c est un comportementaliste si c'est bien comme ca connut aux etats unis il a fait quelque video avec les akitas domage je ne parle pas anglais regardez moi sa tete filou il est magnifique et si quelqun arrive a comprendre de quoi sa parle http://youtu.be/vyKkuhGENTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 avril 2013 En regardant ta vidéo j'ai trouvé un épisode de dog whisperer avec un Akita:Partie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oh oui on dirait un gros bébé mais énoooorme !! c'est bizarre c'est qu'il a une tête de poil long mais pas le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Elles sont sympas ces vidéos, dommage que je ne comprenne pas l'anglais. La 1ere vidéo ont dirait un akita poil long qui a été tondu trés court L'autre akita m' a fait de la peine, le pauvre. Merci pour les videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui c est domage qu il ne traduise pas en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldanat28 0 Posté(e) le 8 mai 2013 marcher en laisse, et en n'ayant pas confiance en lui. J'ai vraiment l'impression qu'il est malade car je le trouve quand même assez maigre pour un mâle.Mon chien (fox terrier) a eu la même chose mais il était plus âgé, par contre çà ne l'empêchait pas du tout de se promener en laisse ou d'avoir confiance en lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites