jmg13 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bonjourj ai trouve ce site et cela tombe bien j espere y trouver des reponses a mes questions car j habite a aix en provence et il se trouve qu il ya pas d akita americain dans le coinalors dur d avoir des avis etc...j ai un akita de 5 mois et deja 25 kilos..heron..j aimerai rencontrer des personnes en ayant un aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bienvenue ! Tu es au bon endroit pour partager avec des fans d'akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bienvenue! On a quelques membres du sud sur le forum.Je te donne l'accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bienvenue à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 jmg13 a écrit:bonjourj ai trouve ce site et cela tombe bien j espere y trouver des reponses a mes questions car j habite a aix en provence et il se trouve qu il ya pas d akita americain dans le coinalors dur d avoir des avis etc...j ai un akita de 5 mois et deja 25 kilos..heron..j aimerai rencontrer des personnes en ayant un aussi..Bonjour Jean-marc et bienvenue à toi et à ton beau loulou, tu n'es pas seul dans le 13, certes nous ne sommes pas nombreux mais quand même.Je suis dispo si tu souhaites discuter, échanger ou même se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy Houston 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites