Lily92 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour a tous,je suis proprietaire d'un akita americain nommée lily, agée de 5 mois et demi.je suis sur le forum pour en apprendre d'avantage sur cette race et discuter avec d'autre proprietaire d'akita, qui ce font rarent en france A bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bonsoir Antony et bienvenue! Je te donne l'accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 2 mai 2013 salut et bienvenue ici.J'habite a 20 min d'Antony, a Montlhery, quand tu veux pour passer a la maison et ou faire une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites